En collaboration avec

Commandité par
Panel Fan d'elles - 3e édition
La JCCQ revient avec un événement signature du mois de mars : le Panel Fan d'elles. Présenté par Desjardins Entreprises, rendez-vous le mercredi 26 mars prochain à La Scène Lebourgneuf.
L’événement, de type panel, sera animé par Andrée-Ann Déry, conseillère principale chez TACT en plus de mettre les femmes suivantes de l'avant :
- Geneviève Cantin, Présidente-directrice générale, Alliance de l’industrie touristique du Québec
- Natacha Jean, Directrice affaires publiques et positionnement stratégique, Micrologic
- Catherine Savoie, Membre fondateur - Surmesur & Présidente du conseil d'administration de 2 Degrés
- Katarina Abbatiello, Copropriétaire Groupe Abbatiello
Sous la thématique du leadership, les femmes se confieront sur certaines étapes dans leurs parcours, les hauts et les bas. Elles vont partager sur les personnes qui ont croisé leurs chemins et les actions qui les ont poussés à se développer.
Prêt·e pour une soirée remplie d'inspirations?
- Plus de 140 convives attendus (l'événement a affiché complet l'an dernier)
- Cocktail & réseautage (consommations incluses)
- Souper inclus
- Panel
Déroulement de la soirée
- Cocktail : 17 h à 18 h
- Panel : 18h-19h
- Suite cocktail et repas : 19h à 20h
Nous vous encourageons à utiliser les services du Réseau de transport de la Capitale (RTC) qui offrent une solution pratique et écologique pour se rendre à tous les événements de la JCCQ. Avec un réseau bien développé et des itinéraires couvrant l'ensemble de la ville, le RTC facilite vos déplacements tout en réduisant votre empreinte carbone. Pour planifier votre voyage et découvrir les différentes options disponibles, rendez-vous sur la page des itinéraires du RTC ici. N'attendez plus pour faire un geste pour l'environnement tout en profitant de votre événement sans tracas de stationnement !
Vous n’habitez pas à proximité d’un parcours d’autobus? Plusieurs stationnements incitatifs et Parc-O-Bus vous permettent de laisser votre voiture à proximité du réseau, afin de monter à bord d’un bus. Découvrez où se trouvent les stationnements incitatifs et Parc-O-Bus du RTC en cliquant ici.
**Les coûts liés à cette activité ne sont pas remboursables
